jueves, 5 de abril de 2007



pour mon amour qui jamais viendra a mon coeur

je t'aime mon amour rgc

Tombe la neigeTu ne viendras pas ce soirTombe la neigeEt mon coeur s'habille de noirCe soyeux cortegeTout en larmes blanchesL'oiseau sur la branchePleure le sortilegeTu ne viendras pas ce soirMe crie mon dsespoirMais tombe la neigeImpassible manegeTombe la neigeTu ne viendras pas ce soirTombe la neigeTout est blanc de dsespoirTriste certitudeLe froid et l'absenceCet odieux silenceBlanche solitudeTu ne viendras pas ce soirMe crie mon dsespoirMais tombe la neigeImpassible manegeTriste certitudeLe froid et l'absenceCet odieux silenceBlanche solitudeTu ne viendras pas ce soirMe crie mon dsespoirMais tombe la neigeImpassible manege

1 comentario:

casacelis dijo...

Mucha intensidad en la interpretaciòn.

Salu2

Archivo del blog

Datos personales

Mi foto
Boca del Rio, Veracruz, boca del rio, Mexico